1. Va regarder
cette vidéo !
2. Que voit- on dans le clip de shy´m?
3. Qu´est- ce que tu penses de cette star dans le clip? Elle est naturelle? Décris la!
4. Ecoute la chanson maintenant : tu aimes le rythme? Quels mots tu comprends tout de suite?
5. Retrouve maintenant les mots manquants dans le texte de la chanson!
Je déteste les codes
Et je
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] Les silhouettes que j'imagine
Belles
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] terribles ou modèles
Inconsciemment si sûre d'elles
Intellectuellement elles
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] telles qu'elles
Charnelles, douces, actuelles
Modernes et intemporelles
Incontestablement elles
Belles telles qu'elles
(x2)
je suis cool
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] pas in
Lis pas les
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] Je ne suis pas à la mode
Je
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] les codes
Et je dessine
Les silhouettes que j'imagine
Belles telles qu'elles
Belles telles qu'elles
Belles telles qu'elles
Belles telles qu'elles
(x2)
je suis cool mais pas in
Lis pas les magazines
Je ne suis pas à la mode
Je déteste les codes
Et je dessine
Les silhouettes que j'
Belles déteste dessine Enfants imagine magazines mais [?] 6. Quel est le thème de la chanson?
7. Niveau 3: Est-ce que tu penses que le texte de la chanson est important pour les adolescents? Argumente! Comment tu comprends " je suis IN mais pas à la mode"?